beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Consommer du soja, et vous aurez un sommeil paisible !

By  |  0 Comments

L’ensemble des problèmes de santé associés à la perte de sommeil est stupéfiante. Si vous avez du mal à dormir, de simples modifications alimentaires peuvent vous aider. La recherche plaide pour une augmentation de votre consommation de soja.

Une perte de sommeil persistante peut entraîner une cascade de problèmes de santé, notamment l’obésité, les maladies cardiaques et le diabète . On ne peut cependant pas être choqué de dormir. Le moyen le plus efficace de remédier à la perte de sommeil est de revoir certains aspects de votre mode de vie.

La recherche continue de mettre l’accent sur la relation entre une alimentation saine et une bonne nuit de sommeil. Pour identifier les ingrédients les plus efficaces, une étude publiée dans la revue Cureus a exploré l’impact de certaines substances alimentaires sur les habitudes de sommeil des étudiants en médecine.

Une étude transversale a été menée sur 440 étudiants en médecine, âgés de 18 à 24 ans. L’indice de qualité du sommeil de Pittsburgh (PSQI) a été utilisé pour mesurer la qualité du sommeil et un questionnaire auto-préparé qui catégorisait les aliments en fonction de leur constitution nutritionnelle a été utilisé pour mesurer la fréquence de la consommation alimentaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *