http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Cosmétique : Neoclaim le secret de Harry Roselmack pour peaux denses

By  |  0 Comments

Conçu pour hommes et femmes, Neoclaim est un concept du journaliste Harry  Roselmack soutenu par l’expert du marché cosmétique, Thibaut Perrin-Faivre. Il s’agit d’un produit que ces fabricants présentent comme expert des peaux denses…

Dans son objectif de soigner la peau, Neoclaim a pour principale cible les peaux denses. Des types de peaux qui  selon les explications de Harry  Roselmack et Thibaut Perrin rencontrent des problèmes spécifiques qui méritent une étude particulière. Neoclaim viendra donc résoudre tous les problèmes auxquels sont confrontées ces peaux. Il s’agit  de tâche brune, de polis incarnés, pores dilatés, de brillance de sur- pigmentation entre autres.

harry roselmack

La cosmétique traditionnelle distingue 3 types de peau:peau sèche, peau grasse, peau mixte.
Or il existe une différence plus fondamentale encore:les peaux fines (majoritairement blanches) et les peaux denses (toutes les carnations). Les peaux denses et sur-pigmentées contiennent un taux élevé de mélanine. Ceci leur permet de mieux réagir aux radiations et d’être moins sensibles au photo-vieillissement. En outre, elles possèdent un taux important de lipides mais manquent de céramide.

 

La marque explique que les peaux denses ou épaisses rencontrent des problématiques spécifiques qui méritaient que l’on y consacre une cosmétique dédiée.Souvent sur-pigmentées, les peaux denses marquent également plus facilement et présentent des problèmes de tâches brune, de poils incarnés, de pores dilatés, de brillance…Et un manque d’éclat général. Autant de problèmes que se propose de résoudre NEOCLAIM, une marque au service des hommes et des femmes

 

avec Afrosomething

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 6 =