beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Découvrez le masque de farine pour l’entretien de vos cheveux secs

By  |  0 Comments

Le riz contient des vitamines du groupe B, du magnésium, du calcium, du manganèse, du fer, du zinc…toutes ces vitamines contribuent à la pousse du cheveux.

Les acides aminés et les minéraux présents dans la farine de riz sont bénéfiques pour les cheveux abîmés tandis que les acides gras présents dans l’avocat nourrissent intensément et hydratent le poil en profondeur. Du coup, le mariage de ces deux ingrédients miraculeux s’avère le régénérateur parfait pour réparer la structure des cheveux endommagés. Alors n’attendez plus pour l’intégrer à votre routine beauté et ainsi vous ouvrir la voie vers une chevelure souple et glossy.

Astuce pour le masque

Afin de le concocter, écrasez un avocat et ajoutez-y deux cuillères à soupe de farine de riz. Mélangez-les bien ensemble pour fabriquer une masse molle et appliquez-la sur vos longueurs en vous concentrant sur les pointes sèches. Au mieux, couvrez votre tête d’un bonnet de douche et laissez la mixture agir au cours de 30 minutes environ. Ensuite, rincez bien le masque farine de riz à l’avocat en utilisant de l’eau chaude. Si nécessaire, mettez en pratique cette procédure revitalisante une fois fois par semaine pour réparer les cheveux en mauvais état.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *