http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Envie d’éclaircir légèrement vos cheveux ?

By  |  0 Comments

Éclaircir, foncer, se faire des mèches roses, cacher ou non ses cheveux blancs, sublimer ses reflets ? On vous dit comment, envie par envie…

La coloration est aux cheveux ce que le maquillage est au visage, un moyen d’expression, une façon d’affirmer son style. En effet, si on a une base de cheveux plutôt claire, on peut tenter le coup de soleil soi-même ! Soit avec un shampooing ou un soin à base de camomille utilisé régulièrement, soit avec un des nombreux sprays éclaircissants à base d’eau oxygénée proposés dans le commerce.

Si les premiers offrent un résultat discret et n’abîment pas les cheveux, les seconds peuvent blondir d’une façon plus radicale avec des inconvénients lorsqu’ils sont utilisés trop fréquemment, qui plus est, si on utilise le séchoir pour activer la décoloration. Ils peuvent alors dessécher les mèches, jaunir la fibre et produire un effet racine. Déconseillé aux brunes.

Aussi, de nouvelles prestations consistant à apporter des reflets lumineux sur les longueurs par exemple apportent beaucoup d’éclat et cassent joliment l’uniformité d’une chevelure un peu terne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *