beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Envie d’un maquillage de jour simple ? Voici les étapes à suivre

By  |  0 Comments

Pour un maquillage léger et discret qui met vos atouts en valeur, voici comment faire.

Il faut toujours procéder au démaquillage et au nettoyage du visage avant de se maquillage pour éliminer les impuretés et rendre la peau plus lisse. Ensuite, hydratez votre peau avec votre crème et laissez-la sécher à l’air libre. On commence par le maquillage des yeux. On applique un crayon sur les sourcils, on brosse avec un goupillon pour un rendu naturel.

On le fera discrètement tout en mettant en valeur vos yeux. Appliquez un eyeliner ou un crayon pour les yeux pour les souligner de façon très subtile. Ensuite utilisez le mascara pour allonger vos cils. Maintenant on attaque le teint en appliquant un anti-cernes sur les zones (imperfections) que vous souhaitez cacher et appliquer votre fond de teint jusqu’au cou avec un pinceau pour obtenir un ton homogène pour mieux l’étaler et éviter de trop en mettre. Ainsi, vous pouvez appliquer votre poudre.

Une touche de blush pas trop voyant sur vos pommettes serait utile. Appliquez enfin une légère touche de gloss sur vos lèvres pour rendre vos lèvres un peu plus brillantes ou bien privilégier des rouges à lèvres légers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *