http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Et si on se parfumait correctement le corps ?

By  |  0 Comments

Le parfum est une marque de la féminité, sa personnalité. Ce n’est pas facile d’en mettre puisqu’il faudra bien sûr tenir compte du caractère que chaque parfum affiche avant de l’appliquer.

Bien en mettre en quantité suffisante avant de sortir est sans doute le meilleur moyen de bien se parfumer.

La première étape pour pouvoir bien se parfumer est, tout d’abord de bien se doucher. Et c’est seulement en étant propre que l’on peut se parfumer sinon, le mélange de sueur avec le parfum est très désagréable. Après la douche, et après s’être essuyer et s’habiller, mettre une goutte de votre parfum derrière chaque oreille au niveau de la racine des cheveux. En mettre aussi une goutte à l’intérieur de chaque coude.

Après s’être mis quelques gouttes de parfum et avant de brosser les cheveux, appliquez quelques gouttes sur la brosse à cheveux. Les arômes du parfum durent plus longtemps sur les cheveux que sur la peau. Et appliquer le parfum sur la brosse permet de ne pas en mettre trop.

Verser une goutte de parfum sur un morceau de coton et la glisser dans le soutien-gorge, cela parfumera le sillage. Et pour finir, pulvériser quelques gouttes dans l’air et passer vite dans le nuage de parfum. Cela assurera une répartition finale idéale du parfum sur les vêtements et mystérieusement préservera la durée de celui-ci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *