http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Jamie Foxx et Katie Holmes se séparent

By  |  0 Comments

Ils auraient mis un terme à leur relation le 19 août dernier. Ils étaient en couple depuis 2013.

Des rumeurs sur la rupture de  Jamie Foxx et de Katie Holmes circulent depuis plusieurs mois. Mais, elles sont restées sans véritables fondements, jusqu’à ce que E! révèle l’information le 19 août dernier.

Le mode de vie de ces deux stars serait différent. Jamie Foxx serait fan des soirées arrosées, tandis que Katie se consacrerait davantage à sa fille et à sa carrière. De plus, affirme une partie de la presse people, Jamie Foxx aurait une relation ambiguë avec  Sela Vave, artiste de 21 ans. Ce qu’il a fermement nié récemment.

En effet, Jamie Foxx soutient avoir pris la chanteuse de 21 ans sous son aile, tout comme il l’a fait pour Ed Sheeran ou encore Nick Canon. Une raison suffisante pour s’afficher avec elle sur différents clichés que la jeune femme n’hésite pas à partager sur Instagram.

En couple depuis 2013, Jamie Foxx et Katie Holmes ont choisi de rester discret sur leur idylle. Certains ont évoqué une clause du divorce de Katie Holmes et de son ex, Tom Cruise, pour justifier cette attitude du couple Foxx-Holmes.

Des rumeurs de mariage ont commencé à circuler sur le couple en 2018. Quelques mois plus tard, c’est fini…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *