http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Jussie Smollett victime d’une agression homophobe

By  |  0 Comments


L’acteur de la série à succès Empire a été aspergé d’eau de javel après avoir reçu des coups.

Jussie Smollett joue le rôle de Jamal Lyon dans la série Empire. Un chanteur de talent, pondéré mais homosexuel. Dans la série, son orientation sexuelle dérange. Ce qui est aussi le cas dans la vraie vie. Car, Jussie Smollett ne joue pas seulement le rôle d’un gay. Il l’est aussi dans la réalité. Ce qui dérange tout autant.

Le 29 janvier dernier vers 2h du matin, l’acteur a été agressé par deux hommes blancs masqués. Ils l’ont roué de coups, ont passé une corde à son cou, puis l’ont aspergé d’eau de javel. Cette agression a été jugée à la fois homophobe et raciste.

Résultat de recherche d'images pour "Jussie Smollett"

Cet acte a été précédé d’un avertissement. En effet, quelques jours avant cette attaque, la production de la série « Empire » a reçu une lettre de menace à l’attention de Jussie Smollett.  Sa sécurité a été renforcée, mais celui-ci ne souhaitait pas être entouré de gros bras en dehors des heures de tournage. Ses agresseurs en ont profité pour s’en prendre à lui.

L’acteur a été hospitalisé après cette violente agression et n’a pas pu se rendre sur le tournage de la série depuis lors. La police et le FBI mènent l’enquête.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *