http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Jussie Smollett viré de la série “Empire”

By  |  0 Comments

Il aurait menti sur son agression raciste et homophobe pour laquelle il avait déposé plainte.

L’on en sait plus sur l’affaire de l’agression de Jussie Smollett, acteur incarnant le rôle de Jamal dans la série à succès « Empire » produit par la Fox. Il y a quelques semaines, l’acteur a ému la toile après la diffusion de photos le montrant amoché.

En effet, le 29 janvier, il a signalé une agression dont il a été victime à Chicago, à une heure avancée de la nuit. Jussie Smollett a rapporté avoir été tabassé par deux hommes de race blanche qui lui ont passé une corde au cou et aspergé de l’eau de javel sur le visage. La production de la série « Empire » avait pourtant renforcé sa sécurité après qu’elle a reçu des lettres de menaces à l’encontre de l’acteur.

Le FBI a pris l’affaire en main pour découvrir qu’en fait, l’acteur connaissait ses agresseurs. Il leur a payé la somme de 3500 dollars par chèque pour mettre en scène cette fausse agression. Ola et Abel Osundairo, les deux frères présumés complices de Jussie, ont coopéré avec la police et révélé le subterfuge. Ceux-ci n’ont pas été inculpés.

Par contre, Jussie Smollett a été inculpé jeudi dernier, accusé d’avoir monté son agression de toute pièce pour faire grimper sa notoriété. Il a été libéré sous caution (100.000 dollars). S’il est reconnu coupable, il pourrait écoper d’une peine de trois ans de prison. Pis, sa réputation pourrait nuire à ses ambitions professionnelles. Lui qui vient d’être évincé de la série « Empire » qui a construit sa notoriété.

Résultat de recherche d'images pour "Jussie Smollet"

Les acteurs de la distribution ne souhaitaient plus que Smollett soit présent sur le plateau. Plusieurs étaient furieux, et affirmaient que si Fox ne congédiaient pas l’acteur, il devait se retirer lui-même, et qu’il ne méritait pas sa place dans la série. D’autres le croyaient et le soutenaient.

Jussie Smollett, homosexuel de 36 ans travaillait dans la série « Empire » depuis cinq ans. Il aurait mis en scène sa propre agression pour donner un coup de pouce à sa carrière et faire augmenter son salaire (65.000 dollars/épisode).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *