Kareyce Fotso : la muse de Tiny Fashion
De « Messa » à « Asany », la chanteuse africaine Kareyce fotso a trouvé son style dans ses clips et évènements mondains grâce aux mains expertes de sa styliste et amie Tiny Fashion.
Talentueuse et cordiale, Kareyce Fotso façonne sa chanson à l’aide des cultures qui l’ont nourries. Sa voix puissante, originale, teintée d’un voile légèrement éraillé issu du blues et de la tradition africaine est un vrai délice pour les mélomanes et amateurs du grand art musical. Sa Tradition, elle ne l’oublie jamais. C’est pourquoi ses chansons et ses clips ont toujours une forte coloration ethnique. Entant qu’icône qui se respecte, Kareyce s’est tissée une grande amitié avec la styliste camerounaise TIKNYEMB qui est désormais son incontournable collaboratrice en matière de mode.
La « muse » de Tiny pour ainsi dire est la première à acquérir le modèle phare de la toute nouvelle collection de vêtement de la styliste qu’elle a nommé « Exaltation ». Toujours en quête de l’excellence, Tiny a voulu que cette collection soit à l’image de la nouvelle femme africaine, chic et moderne. Et lorsqu’elle s’exprime sur sa collaboration avec Kareyce, c’est toujours avec une grande fierté « … ma bella ! Jamais sans du made by Tiny fashion». Elle prévoit déjà la présentation de sa nouvelle collection lors de son prochain défilé en Angola au mois de Décembre prochain. L’on ne sait si Kareyce sera en première ligne de ce défilé mais en tout cas elle n’hésite pas à soutenir et à exhiber les créations de son amie dans les réseaux sociaux.