Kulcha: Lorsque la mode Afro explore les subtilités de la beauté sud-coréennes
By 0 Comments
|
Kulcha est la nouvelle collection été 2016 de la marque ghanéenne AMEYO . La nouvelles création des ghanéennes Nety Anang et Klekleli Dzidzienyo n’est pas loin de faire l’unanimité . Féminine, sexy et chic la collection kulcha séduit par ses coloris pastel assortis d’ imprimés sobres et glamour. inspirée du folklore coréen,elle allie l’art, la culture et la grâce de la femme indépendante et élégante. Sous ses imprimés tie and dye , kulcha marie à la perfection formes des motifs et coupe. Coiffures et couleurs rappellent le Binyeo coreen tel un concert de gaieté .une collection qui flirte avec le chic et le lunatique pour un été sous le signe du voyage de la découverte de l’évasion.
Six ans déjà que Ameyo émerveille et embellie la femme africaine et bien au delà des frontières . Fondé en 2011, la marque ghanéenne enchaine des présentations dans les quatre coins du globe ( Milan , Pays-bas, Paris , burkina faso ) , au Salon diplômé IED Moda , l’évenement MUD de Dutch design au cours de la semaine du design néerlandais…. Reçoit des critiques positives des professionnels de l’industrie de la mode tels que : Franca Sozzani, Simonetta Gianfelici et l’équipe d’Initiative de mode Éthique .
Ameyo est une marque consacré à la femme contemporaine avec une touche royale tout en préservant son coté tradition et culture. inspiré de la diversité naturelle , l’esthétique exotique. la marque s’adapte et se réadapte chaque jour pour le bonheur des femmes