http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La mono boucle d’oreille, voici comment elle se porte !

By  |  0 Comments

Avant d’investir dans une mono boucle d’oreille, essayez d’adopter cette tendance avec les bijoux que vous possédez déjà. Si vous disposez d’une paire de mini créoles et de puces, c’est cool !

Il vous suffit simplement de porter à l’une de vos oreilles une mini créole et d’habiller l’autre avec une puce. Cette option marche aussi avec vos boucles d’oreilles pendantes.

• L’option de celles qui ne savent pas faire de choix : miser sur du classique

Lancée par Dior, la mono boucle d’oreille Tribal a été déclinée par de nombreuses marques bien plus abordables que la célèbre maison de couture. Vous pouvez facilement vous procurer une boucle d’oreille similaire à petit prix. Simple et chic, la boucle d’oreille Tribal est parfaite pour oser la tendance sans trop en faire. Si vous recherchez l’originalité, la boucle d’oreille façon ear cuff sera parfaite.

L’option de celles qui adorent : sortir le grand jeu

Depuis l’émergence de la tendance mono boucle d’oreille, les marques se sont lâchées ! Si vous avez envie de sortir le grand jeu, optez pour une mono boucle d’oreille aux détails travaillés : plumes, perles, ornements d’inspiration orientales, ce n’est pas le choix qui manque !

Quelle coiffure choisir pour mettre en valeur ma mono boucle d’oreille ?

Simple queue de cheval pour les frileuses, chignon négligé pour celles qui ne veulent pas avoir l’air d’y toucher, ou encore boxer braids pour les plus « edgy » : misez sur des coiffures mettant en avant votre port de tête et surtout… vos lobes ! Vous ne pouvez vous passer de vos cheveux lâchés ? Pensez à les glisser derrière l’oreille pour faire apparaître votre bijoux, ou bien optez pour une coiffure « semi-attachée », comme un half bun ou une demi queue-de-cheval.

Source : aufeminin.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − deux =