http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’acteur américain Gregory Tyree Boyce retrouvé mort à Las Vegas

By  |  0 Comments


Celui qui incarnait Tyler dans le premier volet de la saga « Twilight » au cinéma, a été retrouvé mort la semaine dernière à l’âge de 30 ans par la police de Las Vegas.

L’acteur américain Gregory Tyree Boyce, vu dans  Fascination, le premier volet de la saga Twilight sorti en 2009, est mort la semaine dernière à l’âge de 30 ans selon plusieurs médias américains. Son corps, ainsi que celui de sa petite amie Natalie Adepoju, ont été retrouvés sans vie le 13 mai dans un appartement par la police de Las Vegas. Les causes du décès ne sont pas encore connues mais le Las Vegas Review Journal précise qu’un porte-parole des forces de l’ordre locales a confié que celles-ci n’étaient pas criminelles. 

Gregory Tyree Boyce tenait un petit rôle dans Twilight mais l’importance de son personnage, Tyler Crowley, dans l’intrigue du premier film n’est pas négligeable puisque c’est lui qui conduit la voiture qui passe à deux doigts d’heurter Bella (Kristen Stewart) à toute vitesse, avant qu’Edward (Robert Pattinson) n’intervienne et stoppe le véhicule à mains nues.

Un événement qui va précipiter les soupçons de la lycéenne envers celui qui est en réalité un vampire et va doucement mais sûrement les mener sur le chemin d’une histoire d’amour. Twilight est le seul film dans lequel a joué Gregory Tyree Boyce qui, depuis, s’était tourné vers la restauration, comme l’a révélé sa mère, Lisa Wayne, sur les réseaux sociaux. Le jeune homme laisse derrière lui sa fille, Alaya, âgée de 10 ans.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *