http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’acteur Micheal Jai White est un roi au Ghana

By  |  0 Comments


L’Américain a été anobli il y a quelques jours dans ce pays d’Afrique de l’Ouest dont sont issus ses ancêtres. 

Ce n’est pas un euphémisme. Michael Jai White est roi au Ghana. Il a été intronisé Ohene (c’est-à-dire roi) du royaume d’Akwamu le 4 janvier dernier. L’acteur athlétique n’a certainement pas été élevé à ce rang pour ses beaux muscles et ses rôles au cinéma (Universal soldier, The Dark Knight, etc).

Résultat de recherche d'images pour "Michael Jai White devient roi au Ghana"

Des recherches ADN ont attesté qu’il descend d’une famille partie du Ghana. C’est à ce titre que Michael Jai White a entrepris de retourner sur la terre de ses ancêtres. Un programme de recollection qui a permis à de nombreuses stars comme Eddy Murphy, Quincy Jones, Blair Underwood, ou encore Oprah Winfrey, de découvrir leurs racines camerounaises.

Résultat de recherche d'images pour "Michael Jai White devient roi au Ghana"

Désormais, Michael Jai White sera un régent et portera le nom de Nana Akoto III. « Ce fut un très grand honneur d’être couronné Roi du royaume d’Akwamu au Ghana… Je suis vraiment fier de faire partie de l’Akwamu du Ghana. Je suis rentré chez moi, la terre d’où mes ancêtres ont été enlevés. Je continuerai à représenter et à faire la promotion de cette belle terre et sa riche culture », a-t-il déclaré après son intronisation.

Résultat de recherche d'images pour "Michael Jai White devient roi au Ghana"

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *