beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Ladies, voici quelques astuces pour choisir votre ceinture et la porter avec style !

By  |  0 Comments

Le choix de la ceinture idéale est avant tout fonction de la silhouette, car une ceinture bien choisie la met en valeur, tandis qu’un mauvais choix l’alourdit. Alors mesdames, voici quelques recommandations pour vous guider en fonction de votre taille et de vos rondeurs.

Vous êtes petite ou menue, les ceintures fines feront l’affaire ; elles devront faire au maximum 3cm et seront idéalement de la même couleur que votre bas afin de conférer de la verticalité à votre silhouette. Vous trouverez des tressées en cuir ou en nubuck et de couleurs sobres. Portez-les longues et nouées négligemment même si elles possèdent une boucle. Très chic pour les looks ethniques ! Ça donne des idées pour le fameux tissu pagne !

Plutôt petite et ronde, permettez-vous d’aller jusqu’à 4cm de largeur. Votre accessoire sera particulièrement adapté s’il est en cuir, parachevée par une jolie boucle et donc, pourra se glisser dans les passants de votre pantalon, idéalement un jeans.

Si vous êtes grande et ronde, privilégiez des ceintures larges. Et celles qui sont tout simplement grandes peuvent absolument tout se permettre. Il est à noter toutefois qu’en règle générale, les ceintures trop larges font moins classique ; quand on en porte, autant mieux les arborer en taille haute ou sous le buste. Pour varier les styles, il en existe de grandes en tissu, vous pouvez les adopter à condition de les choisir avec soin.

N’oubliez pas ! Une belle ceinture va immédiatement attirer le regard et booster votre tenue. Un large éventail de possibilités s’offre à vous mesdames ; alors, prenez le temps de choisir la matière et la coupe chaque fois que vous faites du shopping, mais aussi pensez aux motifs et à votre style !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *