http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le « Cocowols international fashion festival » bientôt à Limbe

By  |  0 Comments


L’événement va se tenir les 19 et 20 avril dans cette ville balnéaire du Cameroun.

La ville de Limbe au Cameroun se prépare à accueillir la 4ème édition du « Cocowols international fashion festival ». C’est un événement annuel qui réunit les jeunes créateurs et différents acteurs du secteur de la mode pour partager leur vision, à travers défilés, workshops, entre autres. L’organisation a également prévu des awards, ainsi qu’une excursion.

Ce sera ainsi l’occasion pour les professionnels du secteur de la mode de faire du networking, de partager des expériences, d’envisager des collaborations ou de se faire connaître sous d’autres cieux. Car oui, le « Cocowols international fashion festival » réunit les créateurs du Cameroun et du monde entier. Cette année, les créateurs devraient aussi venir du Ghana, du Nigeria.

Le « Cocowols international fashion festival » veut ainsi de se positionner comme une destination mode incontournable en Afrique et dans le monde. Son ambition est également de vendre la ville de Limbe comme destination touristique. Ce n’est pas pour rien que l’événement se déroule dans l’un des plus beaux hôtels de la ville, situé en bordure de mer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *