http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le « corona cuffing », la tendance adoptée à la maison

By  |  0 Comments

À présent, un nouveau type de cuffing fait son apparition dans notre vocabulaire et dans nos vies, on a nommé le « corona cuffing », en référence au coronavirus.

D’après le site elle.fr, c’est une tendance qu’on aurait pu baptiser plus simplement le « covid-19 cuffing ». Le « corona cuffing », tel que son nom l’indique, consiste à se caser dans l’objectif de ne pas passer un nouveau confinement en solo.

La tendance a déjà été observée durant le confinement. Et ce, quand certaines personnes ont précipité une installation commune (bien que temporaire) pour éviter de faire la conversation au lapin et de tourner en rond. Assurément,même si le déconfinement est passé par-là, il n’empêche que la perspective d’un second confinement (pour ne pas dire deuxième) n’échappe à personne (entre peurs, rumeurs et fantasmes), si bien que le besoin de former un couple peut pousser certains individus à devenir des « corona cuffeurs », et donc à chercher l’amour vite fait bien fait pour se menotter. Si on ajoute à ça que le froid est bientôt de retour, soit l’hiver, autant l’admettre : les bonnes raisons de se caser n’ont jamais été aussi nombreuses, manquerait plus qu’on tombe amoureux.

Source: elle.fr

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 9 =