beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Le coup du siècle », le film comique américain censuré !

By  |  0 Comments

Classée œuvre R (Restricted), la comédie jouée par Anne Hathaway et Rebel Wilson vient d’être interdite aux enfants de moins de 17 ans non-accompagnés d’un adulte.

La décision vient de la Motion Pictures American Association (MPAA). Une organisation chargée d’examiner le contenu des films. Les actrices principales du film comique se sont indignées des restrictions. D’après ces dernières, les humours masculins et féminins ne sont pas accueillis de la même façon par la MPAA. « Il existe des films similaires du point de vue des images représentées, mais qui ont obtenu une meilleure classification parce que joués par des individus de sexe masculin », précisent-elles.

Néanmoins, le film a pu obtenir la rétrogradation à PG. Une classification moins restrictive car celle-ci se limite au moins de 13 ans. Une censure qui, rappelons-le avait été appliquée au « Le plus escroc des deux », dont s’est inspiré « Le coup du siècle ». Ce dernier pourra donc être davantage diffusé en salle et faire de meilleures recettes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *