http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le gel d’aloe vera, idéal contre la sécheresse et les démangeaisons vaginales

By  |  0 Comments

La sécheresse vaginale se produit lorsque les sécrétions vaginales diminuent et que le vagin perd sa lubrification naturelle. 
On peut également en souffrir à d’autres moments de leur vie, en cas d’infections provoquées par les bactéries, les mycoses, le stress, le diabète ou l’usage de produits hygiéniques inadaptés. Alors pour éviter les problème comme les sensations de brûlure dans la zone génitale, les irritations et des démangeaisons ainsi que les douleurs lors des relations sexuelles, voici un remède efficace et naturel.

Le gel d’aloe vera possède de nombreuses propriétés, autant en usage interne qu’en usage externe. C’est un excellent hydratant pour lutter contre la sécheresse et il respecte votre intimité et votre santé. Cicatrisant et apaisant, il protège vos parties les plus fragiles et limite les sensations désagréables ou encore la sécheresse vaginale dont souffrent beaucoup de femmes.

Il existe plusieurs modes d’emploi:

– Il est possible de boire une petite quantité de gel d’aloe vera (de 2 à 3 cuillères à café) chaque jour en dehors des repas afin de rééquilibrer la flore vaginale au même titre que la flore intestinale.

– En appliquez directement sur la vulve ainsi qu’à l’entrée du vagin permet de calmer les démangeaisons vaginales et vulvaires après s’être bien lavez les mains pour apaiser les démangeaisons vaginales et vulvaires.

– Vous pouvez aussi l’utiliser comme gel de toilette intime.

– Ou Mélangez deux cuillerées de gel d‘aloe vera avec une cuillerée de lait. Appliquez-le sur la zone avec les mains bien propres. Répétez le traitement tous les jours pour obtenir de bons résultats.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *