http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le mystère continue d’entourer la mort de l’ex de P. Diddy

By  |  0 Comments


Malgré l’autopsie effectuée sur la dépouille de Kim Porter au lendemain de sa mort, des zones d’ombre demeurent.

Plus d’une semaine après la mort de Kim Porter, on n’en sait pas plus sur les causes de ce décès. L’ex-femme du rappeur américain, P. Diddy, a été retrouvée morte dans sa chambre le 15 novembre dernier. A 47 ans, elle ne présentait aucun signe de maladie. Quelques jours avant cette découverte macabre, l’ancien mannequin affichait bonheur et sérénité sur les réseaux sociaux et affichait la solidité des relations entre son ex-compagnon, leurs enfants et elle.

De son côté, P. Diddy multiplie les hommages à celle qui a partagé 13 années de vie et avec qui il a eu trois enfants. Il a même organisé une cérémonie privée en son honneur, le 18 novembre dernier. Kim lui manque et il l’admet sur les réseaux sociaux « Tu me manques tellement (…) Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœurs. Nous étions autre chose », a écrit P. Diddy sur son compte Instagram. Celui-ci peut néanmoins compter sur le soutien de son ex, Cassie, dont il s’est séparé en septembre dernier, après 10 ans de vie commune.

La presse people a indiqué, après la découverte du corps sans vie de Kim Porter, qu’aucune trace de drogue n’avait été trouvée dans sa chambre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *