http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Lebron James sur le grand écran

By  |  0 Comments


La sortie de « Space Jam 2 » est imminente. La date n’a pas encore été communiquée, mais la production donne des signaux rassurants, vingt ans après l’annonce du long-métrage. Une photo suggestive a été publiée par la Spring Hill Entertainment. On y voit un vestiaire avec des casiers au nom de LeBron James, Ryan Coogler, le réalisateur de « Black Panther », et… Bugs Bunny. Vous l’aurez compris, c’est Lebron James qui va donner la réplique au lapin légendaire, qui n’aura pas pris la moindre ride en vingt ans.

Dans la version Michael Jordan remplacé par LeBron James- de « Space Jam », Bugs Bunny et ses amis (Daffy Duck, Silvestre) devaient s’imposer lors d’un match de basket-ball face à des alliens qui avaient volé le talent des plus grands joueurs de la NBA de l’époque (Larry Bird, Patrick Ewing). Seule solution pour les Looney Tunes : recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan. La suite était fort attendue.

LeBron James sera, pour la première fois, au centre d’une production hollywoodienne à gros budget. Le premier « Space Jam », sorti en 1996, avait rapporté plus de 230 millions de dollars au box-office à travers le monde. Ce nouveau film ne manquera pas de relancer les comparaisons entre Jordan et James, un des débats préférés des fans de basket-ball.LeBron James

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *