beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Les bienfaits de la sève de bouleau pour la peau

By  |  0 Comments


Arbre blanc et majestueux pouvant atteindre les trente mètres, le bouleau est aussi une plante sacrée dans les pays celtes et en terres amérindiennes. Souvent plébiscité dans les cures détox, il se dote de nombreuses vertus idéales pour l’organisme et la peau. 

Un corps en pleine santé, c’est un corps dont les organes fonctionnent sans encombre. Lorsque cela pèche à un endroit, cela se ressent forcément ailleurs. Seulement, si les fluides circulent mal dans le corps, les toxines ne s’évacuent pas ou peu et stagnent, engendrant des troubles digestifs mais aussi des problèmes cutanés.

En effet, le mircobiote de la peau est notamment lié à la bonne santé des intestins. Detoxifier et nettoyer cette zone participe à décongestionner et à apporter du sang et des nutriments neufs, essentiels à une peau lumineuse et rebondie. La sève  fraîche peut être également ajoutée comme principe actif dans les soins de la peau.

Il rebooste l’hydratation naturelle de l’épiderme pour que la peau reste rebondie et lumineuse tout au long de la journée. La sève de bouleau est donc bel et bien une véritable bombe de jouvence dont on aurait tord de se passer comme astuce naturelle pour avoir un beau teint.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *