http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Les minutes de Mamiton » cartonnent sur Youtube

By  |  0 Comments

La websérie camerounaise a reçu un bon accueil du public. Mais, la production a besoin d’argent pour poursuivre le projet.

Mamiton est une veuve matérialiste, manipulatrice et, surtout, autoritaire. Elle terrorise ses deux beaux-enfants, qu’elle accuse ne pas pouvoir lui donner des petits-fils. Même son beau-fils, pourtant suffisamment costaud la craint.

Si Mamiton sème la terreur dans les foyers de ses enfants, son meilleur souffre-douleur c’est Prisca. Sa nièce orpheline qu’elle accueille sous son toit. La veuve l’accuse de tous les maux et en a fait une adolescente déscolarisée, soumise et sans avenir.

Le caractère bien trempé de Mamiton est la marque déposée de la série, qui récolte déjà plusieurs milliers de vues sur Youtube. Cependant, la production a engagé une campagne de foundraising pour récolter de l’argent des fans, afin d’assurer la pérennité du projet. En effet, 18 épisodes ont été diffusés depuis janvier 2019. Mais, l’équipe de production ne cache pas les difficultés financières auxquelles elle fait face pour pouvoir tenir le rendez-vous hebdomadaire du vendredi soir.

La série a été bien accueillie par les fans de Mamiton, qui a rarement incarné des personnages doux et sympathiques sur le petit écran. Tous les acteurs sont mis à contribution pour solliciter l’accompagnement des fans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *