beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Les réservations pour les avant-premières du film « Tenet » sont ouvertes

By  |  0 Comments

Des avants-premières sont en effet organisées un peu partout en France par les principaux réseaux : MK2, UGC, Pathé Gaumont ou encore CGR, ainsi que dans de nombreuses salles indépendantes, comme Le Grand Rex et le Max Linder à Paris.

Initialement prévue mi-juillet, la sortie de Tenet a été repoussée au 26 août en raison de l’épidémie de Covid-19. De quoi user les nerfs des fans pressés de voir le nouveau Christopher Nolan sur grand écran. Bonne nouvelle pour les impatients, ils pourront découvrir le film dès les 24 et 25 août.

Les exploitants ont répondu massivement à la proposition de la Warner, et certains cinémas proposeront jusqu’à 4 séances par soir en AVP, comme l’UGC Ciné Cité Les Halles. Il devrait donc y avoir de la place pour tout le monde.

La sortie officielle de Tenet, le 26 août, sera elle aussi de très grande ampleur. Le patron de Warner Bros. avance ainsi au Film Français que le film sera projeté sur plus de 800 écrans. Il faut dire que le long-métrage porté par John David Washington et Robert Pattinson aura peu de concurrence en salles, la quasi-totalité des grosses productions prévues cet été ayant repoussé leur date de sortie.

Source : premiere.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *