beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Les soins de visages en soirée, c’est important mesdames !!

By  |  0 Comments

Démaquillants, exfoliants, hydratants, les soins sont de plus en plus pointus dans leurs actions. L’objectif c’est d’avoir une peau impeccable.

Quelques soins du visage du soir

Première étape et surtout la plus importante : le démaquillage du visage. Il est essentiel pour laisser respirer les pores de la peau, c’est le soin du visage à ne surtout pas bâcler, avant d’aller se coucher. Les différents produits qui vous aideront dans cette tache :

– les lotions démaquillantes qui ont l’avantage, à la fois, de nettoyer et de tonifier la peau.

– un gel ou une crème démaquillante conviendront mieux aux peaux grasses. A rincer pour un nettoyage en profondeur. Petit conseil pour un teint lumineux : finissez en rinçant votre visage à l’eau froide, afin de resserrer les pores.

Pour la deuxième étape, à ne pas sauter non plus : l’hydratation. A la place des crimes du jour, optez cette fois pour une crème de nuit. Ce produit est spécifiquement adapté à la phase de régénération de la peau durant le sommeil. C’est le secret d’une peau raffermie, nourrie et réparée.

Conseils

Choisissez vos produits selon votre type de peau. Les peaux grasses n’auront pas les mêmes soins de visage que les peaux sèches.  Prenez connaissance des différents hydratants existants et adaptez vos soins aux besoins de votre visage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *