http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Les tresses de Serena Williams entrent dans l’histoire

By  |  0 Comments

La championne de tennis affiche des Cornrows en couverture du magazine Teen Vogue de décembre 2018. Une première dans l’histoire de cette publication.

Serena Williams est entrée dans l’histoire en tant que première femme à porter des tresses sur la couverture du magazine Teen Vogue.

Agée de 37 ans, la plus jeune des sœurs Williams porte les tresses sur la couverture du numéro de décembre dudit magazine. Elle porte une volumineuse veste de corail et des boucles d’oreilles dorées. Serena porte ces tresses depuis des années, à la fois sur et en dehors du court de tennis. La mère de famille les portait également au mariage princier de son ami Meghan Markle en mai dernier.

Résultat de recherche d'images pour "Serena williams à la une du magazine teen vogue"

Ce nouveau numéro était la première couverture créée sous la direction de la nouvelle rédactrice en chef de Teen Vogue, Lindsay Peoples Wagner, qui est la plus jeune éditrice noire d’une publication majeure. Le magazine s’est félicité d’avoir affiché des « Cornrows » en couverture, pour la première fois de son histoire. Cette Une est un message pour les jeunes femmes noires, afin qu’elles soient fières de ce qu’elles sont.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *