beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’huile de coco, le miel et l’aloe vera utiles pour la cicatrisation des plaies

By  |  0 Comments


Afin de faciliter et accélérer le processus de cicatrisation complet de vos blessures, adoptez ces remèdes 100% naturels.

L’huile de coco

L’huile de coco possède des propriétés antibactériennes et antifongiques étonnantes et peut même accélérer la cicatrisation des plaies.
Utilisez de l’huile de noix de coco sur votre plaie pour accélérer la guérison. Appliquez de l’huile de noix de coco sous un pansement et rafraîchissez-la 2 à 3 fois par jour.

Le miel

Le miel est un antibiotique et un excellent moyen d’accélérer la guérison des plaies. Assurez-vous que vous utilisez du miel brut pour panser votre plaie (le miel cuit n’aura pas les enzymes adéquates pour faire l’affaire.
Mettez du miel sur un pansement et l’appliquer sur la plaie. Si la plaie est plus profonde, le lit de la plaie doit être rempli de miel, puis enveloppé avec un tampon à pansement.

L’aloe Vera

L’aloe vera peut aider à guérir les brûlures, des coupures, des éraflures et d’autres plaies. La pulpe les irritations ou autres démangeaisons, apporte de la fraîcheur et favorise la cicatrisation de l’épiderme. Utilisation : Couper une tige de l’aloe vera et appliquer sur la plaie toutes les deux heures peut réduire considérablement le temps de guérison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *