http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Lynché pour avoir embrassé Beyonce

By  |  0 Comments

L’acteur américain Omari Hardwick essuie de vives critiques parce qu’il a donné un bisou à Beyonce près de la bouche.

La 50 ème cérémonie des NAACP Image awards ont eu lieu samedi dernier. Cet événement récompense les productions cinématographiques, musicales, littéraires et télévisuelles, ainsi que leurs acteurs, spécifiquement de la communauté noire.

De nombreuses stars ont répondu présentes à ce moment important de la communauté. Cette année, les distinctions ont moins retenu l’attention qu’un bisou. En effet, une vidéo a montré des salutations entre Omari Hardwick et le couple Beyonce/Jay-Z. On y voit l’acteur s’attarder lors de son contact avec Beyonce. Il l’a embrassée sur la joue, l’a serrée dans ses bras et l’a de nouveau embrassée mais cette fois, le bisou s’est posé tout près de la bouche.

Il n’en a pas fallu plus pour enflammer les internautes. Certains ont estimé que le second bisou était de trop et qu’une poignée de main aurait suffi. D’autres y ont vu un manque de respect vis-à-vis de Jay-Z. Une minorité pense qu’il s’agit simplement d’un accident comme il peut en arriver à n’importe qui.

En tout cas, Beyonce a pris un air bien embarrassé après ce bisou « mal placé ». Aucune des deux stars n’a encore réagi sur cette polémique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *