http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

«Ma grande famille » d’Akissi Delta sur A+ dès le 15 janvier

By  |  0 Comments


De nouveaux épisodes de la série ivoirienne à succès vont être diffusés dès ce mois sur cette chaîne du bouquet Canal+.

469 nouveaux épisodes de la saga « Ma grande famille » vont être diffusés sur la chaîne A+ à partir du 15 janvier 2019. L’annonce a été faite à Abidjan, en septembre dernier, au cours d’une conférence de presse, par Damiano Malchiodi, le directeur de la chaîne A+.

En toute discrétion, Akissi Delta, la productrice et scénariste de la série « Ma famille » rebaptisée « Ma grande famille », a travaillé avec son équipe de production afin que les téléspectateurs se délectent des aventures des personnages qu’ils ont si bien connus dans les saisons précédentes. Michel Gohou, Michel Bohiri, Clémentine Papouet, Tigbeu cravate et bien d’autres sont restés de la partie.

Résultat de recherche d'images pour "affiche ma grande famille akissi delta"

Peu d’informations ont circulé sur les thématiques qui vont être abordées. Mais, l’on sait déjà que la série va démontrer une plus grande ouverture sur l’Afrique. En septembre dernier, lors de la conférence de presse d’annonce, Damiano Malchiodi a affirmé qu’un tournage venait d’être bouclé au Sénégal. La série a également déposé ses valises au Burkina Faso, au Togo, au Niger, au Mali et au Bénin. Une production dont le coût est estimé à plus d’un milliard de francs CFA.

Résultat de recherche d'images pour "les acteurs de ma grande famille"

Les précédents épisodes montraient le quotidien épicé de familles ordinaires avec des hauts et des bas. L’Afrique en a raffolé. Ce retour est attendu depuis plus de deux ans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *