http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le Maître de cérémonie des Oscars 2019

By  |  0 Comments


Rendue à sa 91e édition, le comédien Kevin Hart porte à cinq, le nombre d’Afro américains chargé de présenter la cérémonie des Oscars. Il arrive après Chris Rock , Sammy Davis Jr, Richard Pryor et enfin Whoopi Goldberg qui est d’ailleurs la seule femme… Une faible représentation qui pourrait faire resurgir la polémique sur « Oscars so white »…

Après  cette annonce, l’heure n’est pas à la polémique pour Kevin Hart. L’heureux élu a laissé exploser sa joie sur un réseau social en écrivant : « depuis des années, on m’a demandé si je voulais présenter les Oscars un jour et ma réponse a toujours été la même… J’ai dit que ce serait une super opportunité pour moi en tant que comédien. Je suis très heureux de dire que ce jour est finalement  arrivé : Je vais présenter les Oscars. Je suis tout simplement estomaqué parce que c’était un objectif que je m’étais fixé depuis longtemps ».

Révélé au public à travers les stand-up, Kevin Hart en 2015 est classé parmi les personnes les plus influentes au monde par Time Magazine. On a pu le voir dans Scary Movie, Jumanji : Bienvenue dans la jungle. IL reprendra bientôt le rôle de Omar Sy dans le remake américain de Intouchables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *