http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Miss Cameroun 2019 : les innovations de la 14e édition présentées

By  |  0 Comments


Selon les organisateurs, il s’agira d’une édition « New-look ». Parmi les innovations les plus importantes de cette édition, le COMICA et le ministère des Arts et de la Culture (MINAC) organiseront cette célébration de la femme camerounaise.

La 14ème édition « est sans aucun doute, l’édition la plus attendue de l’histoire de concours de beauté. Car elle annonce le renouveau d’une compétition dont l’image a été sacrement écorné ces dernières années suite à des différends entre le COMICA et les miss », écrit le quotidien camerounais privé ” Le Jour “, dans sa parution du 12 juillet 2019.

Le Ministère des Arts et de la Culture sera présent à toutes les étapes de cette compétition. « Nous allons comme à l’accoutumée accompagner institutionnellement, financièrement et surtout techniquement le COMICA », explique Armand Abanda Maye, directeur du développement et de la promotion des arts au MINAC.

Ingrid Solange Amougou, pour sa part, rassure : « maintenant que tous les malentendus qui tournaient autour de l’élection ont été aplanis, nous sommes heureux de lancer le concours. Pour cette édition, le COMICA met un point d’honneur sur les questions d’éthique et de moralité. Conscient de la portée de miss Cameroun ».

A cela, la présidente-fondatrice du Comité d’organisation Miss Cameroun (Comica), Ingrid Solange Amougou, a rappelé que la 14e édition de Miss Cameroun se tiendra le 21 décembre 2019.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *