http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Miss Cameroun lynchée sur les réseaux sociaux

By  |  0 Comments

Caroline Aimée Nseke a posté des photos d’un plat local qu’elle a cuisiné. Sauf qu’il n’avait pas l’air très réussi. Les internautes en ont profité pour la taquiner.

Caroline Aimée Nseke, la miss Cameroun, n’est pas au bout de ses peines. Après un sacre contesté et des scandales (hymne national chanté avec des paroles erronées, participation loupée au concours Miss Monde, etc)  à répétition, la jeune femme est toujours autant passée au scanner. Ses moindres faits et gestes font l’objet de vives critiques, la plupart du temps. Et elle semble aimer ça.

Résultat de recherche d'images pour "miss cameroun 2018"

Le 2 avril dernier, elle a partagé les photos d’une activité personnelle sur sa page Facebook. « Bonjour mes z’Amours, je partage avec vous en images mon mbongo de porc d’hier soir fait par moi-même. Bon appétit à ceux qui sont à table », a-t-elle écrit.

Le Mbongo est une sauce noire camerounaise préparée à base d’écorces et fruits d’arbres brûlés et de bien d’autres ingrédients. Sa texture doit être onctueuse pour être attirante, ce qui n’était pas le cas du rendu final du plat de la miss Cameroun. Jugé trop sec, il a fait l’objet de nombreux commentaires négatifs. Ces photos sont ensuite devenues virales et ont alimenté les débats dans différents groupes Facebook et Whatsapp. Mais, la jeune femme a pris la peine de répondre à toutes ces railleries et –parfois- insultes.

Quelques semaines avant, Caroline Aimée Nseke a été au cœur d’une polémique. Pour avoir répondu de manière peu cordiale à une fan qui lui demandait quand son mandat prendrait un terme. La jeune femme ne s’en est pas excusée, elle qui devra assurer la fonction de miss Cameroun jusqu’à nouvel ordre.

En effet, le gouvernement camerounais a décidé, en décembre 2018, de se réapproprier du label Miss Cameroun alors qu’il était une initiative privée du Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *