http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Miss Londres 2019 : une africaine, première noire élue Miss

By  |  0 Comments


A l’issue du concours de beauté, la zimbabwéenne Vimbai Chapungu remporte le titre de la plus belle femme de la capitale anglaise.

Partout, un seul mot dans la bouche des quelque 8 millions de londoniens : « She is the most beautiful lady of London » (elle est la plus belle femme de Londres).

Comme le font savoir ses concitoyens, c’est une reconnaissance qui lui est méritée. Ainsi, son nom est désormais écrit en gros caractères sur toutes les parois du Panthéon des faiseurs de l’histoire de Londres.

Palmarès

Avant son succès de Miss Londres 2019, Vimbai Chapungu raflait le premier titre lors d’un concours de Miss Newcastle. Ensuite, la belle femme de 24 ans a participé à ce concours de Miss Londres 2019 ; elle a fait face à une cinquantaine de femmes de la capitale anglaise lors de ce concours. Mais, elle a su faire la différence en restant naturelle. Sa beauté naturelle et son niveau de culture générale ont charmé le comité d’organisation de Miss Londres.

Actuellement, la jeune miss Londres 2019 est étudiante en géographie et en musique. Outre ces activités habituelles, Vimbai Chapungu a de meilleures ambitions pour le futur. Entre autres, la femme zimbabwéenne souhaite participer et remporter le premier titre de Miss Angleterre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *