beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Miss Univers 2021 : le Cameroun représenté par Angèle Kossinda

By  |  0 Comments


Âgée de 28 ans, la jeune femme a validé son ticket de participation à l’élection de Miss Univers qui s’est  déroulée au Seminole Hard Rock Hotel à Hollywood (États-Unis), le dimanche 16 mai 2021.

Arborant fièrement les couleurs du 237 dans cette édition 2021 dudit concours, Angèle Kossinda est arrivée aux États-Unis très confiante et débordante d’énergie à cette compétition internationale de la beauté.

Bien qu’elle n’en soit qu’à sa première participation, pour ses compatriotes, la Lionne Indomptable de la beauté avait de réelles chances de l’emporter. Elle a d’ailleurs pu compter sur les nombreuses expériences qu’elle n’a cessé de cumuler dans l’univers de la beauté au fil des années.

Qualifiée pour la grande compétition après avoir obtenu le statut de Miss Univers Cameroun 2021, Angèle Kossinda a à son actif un parcours impressionnant. En effet, d’abord 3ème dauphine Miss Afrique puis Miss Supranational Africa, la belle Camerounaise titulaire d’un Master en management des finances avait de quoi tenir tête aux autres candidates, lors de la cérémonie tenue à Hollywood.

Mais à l’issue de la compétition, la digne fille originaire de la région du Nord-Cameroun, n’a pas pu se classer dans le top 21 de cette édition.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *