beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Mode : Defustel Ndjoko reçoit le prix d’Icône de la Mode Afro-européenne en Belgique

By  |  0 Comments

La récompense lui a été décernée le samedi 03 octobre 2020, lors de la 5ème édition des Brukmer Afro Golden Artistic Award qui s’est tenue au Grand théâtre National Wallonie, à Bruxelles.

Le travail a porté ses fruits ! En effet, Defustel Ndjoko a été porté au sommet pour l’ensemble du travail qu’il a abattu dans l’industrie de la mode depuis plus de quinze années. « Je dédie ce prix, d’abord à ma maman qui a tout fait pour moi. A ma femme et à mes enfants qui sont mon inspiration quotidienne. Je veux dire à tous les jeunes africains, principalement les camerounais, que si j’y suis arrivé, vous aussi pouvez » a-t-il laissé entendre dans son mot de remerciement. A l’unanimité, le jury a récompensé le talent, l’audace et la créativité de ce créateur parti du Cameroun son pays natal, pour intégrer le cercle concurrentiel des géants de la mode en Europe. Le jury du prix, était constitué des personnalités de renom telles que la députée Européenne Marie Arena et la célèbre journaliste Hadja Labib.

Contre toute attente, malgré la crise sanitaire imposée par la pandémie de coronavirus, plus de 500 invités de marque et une dizaine de médias ont répondu présent à cette soirée riche en sons, en couleurs et en émotions.

Le camerounais Defustel NDjoko, célèbre créateur de la marque de luxe « Defustel 1974 » à Milan, est également égérie de mode. Rappelons qu’en 2017, Defustel Djoko avait déjà été sacré « Ambassadeur de la destination Cameroun » aux côtés de Roger Milla, Yannick Noah et Samuel Eto’o. Un prix décerné par l’Association de la Presse Camerounaise pour un Tourisme Responsable (APTOUR) au cours d’une soirée présidée par le ministre camerounais du Tourisme et des Loisirs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *