http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Naomi Campbell seins nus pour Valentino

By  |  0 Comments

A 48 ans, le top model récemment devenue youtubeuse, a misé sur la transparence le 23 janvier dernier lors la Fashion week de Paris.

Les apparitions de Naomi Campbell se font de plus en plus rares sur les podiums. Mais, le créateur Valentino a réussi le tour de force non seulement de la faire défiler lors de la Fashion week de Paris, mais surtout dans une robe affichant ses seins nus.

Résultat de recherche d'images pour "naomi campbell"

Fière du résultat, Naomi Campbell a partagé une photo de son look couture pour remercier la maison Valentino de lui accorder toute cette confiance : « Bravo pour ce moment historique, accompli avec une telle élégance qu’il n’y a pas besoin d’ajouter d’autres mots… touchée de faire partie d’un moment aussi incroyable et envoûtant. Merci ».

La maison de couture s’est ainsi assuré un buzz, mais pas seulement pour avoir fait défiler Naomi Campbell topless, mais aussi pour avoir envoyé un message dans le monde de la mode. En effet, lors de ce défilé, Valentino a aligné 50% de mannequins noires. Celles-ci ont ouvert et clôturé le défilé. Ceci pour montrer l’ouverture de cette maison de couture à la diversité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *