http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Nappy girls, voici quelques idées pratiques pour coiffer vos cheveux

By  |  0 Comments

Avec le mouvement « Nappy Hair », de nombreuses femmes afro décident d’effectuer un retour au naturel. Vous en faites partie et êtes en panne d’idées ? Juste pour vous, voici des idées de coupe, de coiffures et accessoires pour vous faire belles au quotidien.

Côté coupe
Si vous portez des cheveux longs, vous avez l’avantage d’un maximum de volume façon années 70, un look cool que vous pouvez moderniser avec une coloration à votre convenance.
Avec une coupe courte, laissez plus de volume au-dessus de la tête et moins sur les côtés afin de changer de style chaque fois que vous en aurez envie.
Adoptez le carré court pour des cheveux mi- longs, option qui permet de dévoiler la nuque et confère un look sexy à la coupe.
Côté coiffure
Vous pouvez retourner tout simplement au naturel en coupant les longueurs ayant subi de multiples lissages et préserver votre chevelure telle qu’elle se présente. Il est en outre possible d’adopter le braid out, qui consiste à se faire des tresses au soir, puis à les défaire au lendemain pour des cheveux plus disciplinés. Enfin, vous pourriez plutôt opter pour un chignon : astuce simple, efficace et chic.
Côté accessoires
Pour un effet exhaustif, les accessoires sont les bienvenus : bijoux de tête, bandeaux, foulards, nœuds… agrémentés à la hauteur de vos imaginations chères dames, et vous n’en manquez pas !
Adoptez juste les soins capillaires qui conviennent à votre chevelure pour un effet final garanti et plaisant. Vous trouverez des articles sur les soins capillaires dans notre rédaction.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *