La deuxième saison de ladite série se concentrera sur la quête de la vérité. Un sentiment de vengeance qui conduira l’acteur en mission à travers l’Afrique.
Il faut le dire sans ambages. « Queen Sono » est la première série originale africaine. En effet, avec Quantico‘S Pearl Thusi, cette série se concentre sur une espionne hautement qualifiée qui prend des missions dangereuses. Cela, en faisant face aux défis dans sa vie personnelle.
« Queen Sono » a été créé par le réalisateur Kagiso Lediga. Il a travaillé avec Thusi sur la comédie romantique sombre Sentiments saisissants et le producteur exécutif Tamsin Andersson, qui a produit Sentiments saisissants. Diprente Films, basée à Johannesburg, a fait le show.
Dorothy Ghettuba, qui dirige les originaux africains chez Netflix, avait déclaré récemment sur le monde.fr que : « La première saison de Queen Sono a marqué le début de notre voyage pour présenter au monde des histoires passionnantes qui sont faites en Afrique. C’était une représentation sans précédent d’un solide rôle de femme noire dans la télévision africaine ».
Ainsi, la production de la saison 2 de « Queen Sono » devrait commencer plus tard en fin de cette année.