http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Omar Sy est  “Le flic de Belleville”

By  |  0 Comments

Le film est sorti en France le 17 octobre dernier. La comédie policière de cet automne met en scène Omar Sy dans le rôle principal. Celui-ci incarne Baaba Keita (Omar Sy), né à Belleville, devenu inspecteur de police et bien décidé à rester dans son quartier.

L’amour de sa copine ne peut rien face à un adulte déterminé à rester auprès de sa mère. Mais, l’assassinat de Roland, son ami d’enfance va tout changer. Ou presque. Roland était officier de liaison du Consulat de France à Miami, de passage à Paris pour une enquête sur un trafic de drogue.Le flic de belleville

Baaba Keita réussit à reprendre le poste de son ami, afin de retrouver son meurtrier. Le voilà qui atterrit en Floride…avec sa mère sur les bras. À Miami, il est pris en charge par Ricardo (Luis Guzman), un flic local blasé et irascible. Forcés de travailler ensemble malgré tout ce qui les sépare, Baaba et Ricardo vont former une équipe de choc… 

Le long métrage, co-écrit et réalisé par la franco-algérien Rachid Bouchareb, le casting compte d’autres noms bien connus comme Eric Ebouaney, Luis Guzman, Franck Gastambide. Les scènes ont été tournées entre la France, les Etats-Unis et la Colombie.

Pour l’instant, le flic a reçu des critiques mitigées de la part de la presse français.eriq ebouaney eriq

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *