http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Oscars 2019: Black Panther  dans 16 catégories

By  |  0 Comments

Les amoureux de la course des chevaux savent ce qu’est « le cheval de base ». Si on était dans un hippodrome on aurait dit que pour les Oscars 2019, Black Panther est le « cheval de base » des studios Disney. En effet cette maison a révélé il y a quelques jours que ce film de super-héros coproduit par Studio Marvel est proposé dans 16 catégories…

Les studios Disney misent alors tout sur Black Panther pour les Academy Awards. Pas moins de sept acteurs de ce film sont proposés dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle. Michael B. Jordan( Creed : L’héritage de Rocky Balboa, Les Quatre Fantastiques), Daniel Kaluuya ( Get Out, Kick-Ass 2, Les Veuves) nommé dans la catégorie meilleur acteur 201, Andy Serkis (trilogie le Seigneur des anneaux, la Planète des Singes, Star Wars 7) et Forest Whitaker (Bird, Le Dernier roi d’Ecosse, Le Majordome) font partie des acteurs proposés.

Un choix de Disney qui peut s’expliquer par le phénomène engendré par ce film lors de sa sortie en se classant plus gros succès de l’année aux Etats-Unis en rapportant plus de 700 millions de dollars sur le territoire américain. Avec plus d’un milliard de dollars à l’échelle mondiale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *