http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Poses de faux cils ou extension de cil à cil

By  |  0 Comments

Un nouveau métier se développe de plus en plus en Afrique : la pose de faux cils. L’extension de cils est très en vogue actuellement. Rallonger les cils est une technique en esthétique qui permet d’améliorer l’apparence. Les extensions de cils sont prévues pour donner plus de volume, d’épaisseur et une courbure naturelle aux cils…

Le principe est de poser un poil d’extensions sur un poil. Cette technique consiste à donner aux cils un aspect plus long et plus épais sans avoir à ajouter du mascara. Il existe ainsi différentes sortes d’extensions de cils : la soie la fibre synthétiques. Quel que soit la décision prise, le résultat aura un aspect naturel. La colle utilisée pour les fixer est une colle chirurgicale spéciale qui est testée et approuvée et sans le moindre danger pour la peau et l’organisme.
On peut se faire poser des faux-cils par une esthéticienne en institut, par des professionnelles qui collent un à un les cils artificiel sur les cils naturels. Et comme il y a en moyenne 200 cils sur chaque œil, cela prend du temps. Environ 45 min, au cours de laquelle on est allongé, paupières closes, tandis que la professionnelle chouchoute notre regard. Cette pose est indolore.

La pose complète dure normalement entre une heure et une heure trente minutes. Les remplissages varient entre 45 minutes et une heure.
Le Volume Russe 3D est un volume 2 à 3 fois plus élevé. Les extensions sont plus souples, plus douces au toucher, plus légères. Ils tiennent jusqu’à 50% plus longtemps que pour la méthode cils à cils et pouvant aller de 2 à 5 semaines.
L’extension 3D permet de souligner tous les regards, même si vos cils sont courts, fins, indisciplinés ou clairsemés, sans effet paquet, sans la moindre sensation de poids et dans le respect absolu de la nature fragile des cils.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *