http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Quelques astuces et remèdes de grand-mère pour maigrir vite et avoir une belle silhouette

By  |  0 Comments

Les femmes ont toujours adoré avoir le ventre plat. Toutefois, il faut bien adopter un régime qui correspond à votre état de santé.

Ces quelques recettes et astuces suffisent pour se défaire de ces amas de graisse qui nuisent à la beauté de la silhouette.

L’eau chaude

L’eau chaude ou tiède est un remède peu couteux simple, efficace et sans aucun effet secondaire. Boire de l’eau chaude ne fait pas maigrir, mais peut vous aider à maigrir.

En buvant 1 litre 1/2 d’eau chaque jour, lors d’un léger régime, votre perte de poids s’accentuera. Portez de l’eau à ébullition durant 3 minutes. Buvez l’eau chaude, mais non bouillante.

Quelle eau boire ?

Buvez de l’eau de source, de l’eau du robinet ou de l’eau minérale. Toutes les eaux sont bonnes quand on fait un régime, sauf l’eau gazeuse, qui, outre sa forte teneur en sel, favorise la dilatation de l’estomac.

Quand boire de l’eau chaude

Buvez de l’eau chaude le matin à jeun. Boire de l’eau chaude régulièrement, avant le petit déjeuner, aide l’organisme à se libérer de ses toxines, a un effet dépuratif et facilite le “lavage” gastro intestinal. Buvez de l’eau tiède toute la journée.

Ne mangez pas après 19 heures

Ne pas manger après 19 heures est une vieille recette de grand-mère pour maigrir. En ne mangeant plus pendant 12 heures, votre corps devra aller puiser dans les réserves disponibles dans votre organisme pour trouver de l’énergie, et ce, même si vous n’êtes pas en activité durant la nuit. Un point intéressant pour perdre quelques calories!

Pensez au thé vert

Le thé vert est une boisson qui permet de perdre jusqu’à 80 calories par jour si l’on en boit de manière quotidienne. Il facilite aussi la digestion, draine le foie et transforme les graisses contenues dans le corps en énergie. Mais les avantages du thé vert ne s’arrêtent pas là. Cet ingrédient a aussi un effet coupe-faim et il permet de bien s’hydrater.

Pour préparer votre thé vert, faites bouillir de l’eau, ajoutez une cuillère à soupe de feuilles séchées et laissez infuser 3 minutes. Buvez de votre boisson 3 fois par jour.

Eau chaude citronnée

Les vertus de l’eau chaude peuvent être multipliées grâce au citron. Rafraîchissant et stimulant, riche en vitamines C, en cuivre et en fer, le jus de citron vert ou jaune, aide à mincir grâce à son effet coupe-faim, brûle-graisses et détox.

Mais attention n’en abusez pas si vous souffrez de maux d’estomac ou de troubles rénaux. Buvez le matin un bol d’eau chaude dans lequel vous verserez le jus d’un demi-citron Buvez tout au long de la journée de l’eau tiède citronnée.

Ajoutez du persil dans vos plats

Le persil est un aliment populaire, mais que l’on n’incorpore pas forcément dans ses plats chauds ou froids. Si autrefois il était très utilisé, peu de personnes connaissaient ses effets minceur. Pourtant, le persil est un aliment aux nombreux bénéfices : effet diurétique, il limite la rétention d’eau et aide à réguler le taux de sucre dans le sang. Cet aliment a aussi un effet minceur intéressant. N’hésitez donc pas à ajouter du persil dans vos plats !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *