http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Qui est Irvin Randle, l’un des hommes les plus élégants de la planète ?

By  |  0 Comments

Ce n’est pas son métier d’enseignant qui l’a révélé au monde, mais plutôt celui de quinquagénaire stylé, musclé et super beau gosse.  

Il a du style et la plastique d’un bodybuilder. Il est beau, classe et il sublime tout ce qu’il porte, quelle que soit la couleur. Son nom est Irvin Randle. Ses photos postées sur son compte Instagram sont devenues virales et ont fait un tabac sur la toile en 2016. Depuis, il a été désigné par les internautes comme l’homme le plus élégant de la planète, a fait la couverture de nombreux magazines (Cosmopolitan, People, TMZ, etc) et reste le sex-symbol qui fait rougir les dames et mettre les petits jeunes dans tous leurs états.

Résultat de recherche d'images pour "irvin randle"

A l’époque, certains ont même inventé une rumeur selon laquelle il serait gay. Ce à quoi le beau gosse (surnommé « Mr Steal Your Grandma », ou « Monsieur Vole-ta-grand-mère ») a répondu : « Quand t’es vieux et que t’es aussi beau et que des femmes partout dans le monde ont le béguin pour toi, des jeunes hommes jaloux commenceront à répandre ‘la rumeur gay’. Je n’ai rien contre les gays, la manière dont quelqu’un choisit de vivre sa vie ne me regarde pas. Je ne suis pas homophobe  mais JE NE SUIS PAS GAY. Les jeunes hommes au lieu de me détester, réveillez-vous et aller à la salle. Bye, je suis tout à vous mesdemoiselles».

Résultat de recherche d'images pour "irvin randle"

Image associée

Suivi par près de 250 mille personnes sur Instagram, ce mannequin de 57 ans, originaire de Houston aux Texas, reste sur son créneau : l’élégance charismatique…pour le plus grand plaisir de ces dames.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + onze =