http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Réveillon de Noël : gardez votre maquillage toute la soirée

By  |  0 Comments

Ce soir, c’est le réveillon ! Vous l’attendiez depuis des mois en imaginant combien vous seriez belle dans votre tenue ultra-chic, à l’occasion d’une virée avec les amis. Vous allez sans doute vous amuser, rigoler, transpirer mais avez-vous pensé à comment rester belle toute la soirée ?Pour ne pas devoir vous repoudrer le visage, quelques astuces à noter.

1.      Utiliser de la poudre

Résultat de recherche d'images pour "poudre de maquillage pour peau noire"

Pour faire durer votre maquillage, veillez à toujours fixer votre maquillage avec une touche de poudre, afin de l’aider à rester en place plus longtemps.

2.      Bien mettre son rouge à lèvres

Image associée

Pour avoir un rouge à lèvres qui tient après un verre d’eau, il faut l’appliquer par couches quand vous vous maquillez. D’abord, entourez vos lèvres à l’aide d’un crayon à lèvres, en faisant un trait marqué pour structurer votre rouge à lèvres et le faire adhérer davantage. Ensuite, appliquez votre rouge à lèvres avec un pinceau en passant plusieurs fois avec des couches fines. Et finir avec une couche de crayon pour redéfinir l’ensemble.

3.      Optez pour le mascara waterproof

Image associée

Non ! Non ! Vous ne pouvez plus vous prendre le risque d’avoir le contour des yeux noircis par le mascara à la moindre goutte de sueur… Le mascara waterproof tient plus longtemps que les formules classiques. Toutefois, si on trouve qu’il assèche les cils, on applique son mascara puis on scelle avec une couche de mascara waterproof.

4.      Fixez votre maquillage

Résultat de recherche d'images pour "fixateur maquillage pour peau noire"

Des sprays sont spécialement conçus pour que le maquillage tienne. Ils sont au maquillage ce que la laque est aux cheveux. Une fois vaporisés sur le visage, la tenue est garantie pour passer une soirée sans vous soucier de votre maquillage.

5.      Ne touchez pas le visage

Lorsque vous avez fini, évitez les retouches, mais surtout, ne vous touchez pas trop souvent le visage. En le faisant, les pigments vont migrer et faire graisser l’épiderme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *