http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Rihanna en tresses, ses fans adorent

By  |  0 Comments

La star a été vue le week-end dernier sur l’Ile de la Barbade, où elle est allée assister à un concert de dancehall.

Rihanna n’a pas sorti d’album depuis 2016. Quelques supputations ont cours sur une sortie prochaine d’un nouvel opus. Mais, la star fait languir ses fans. Ce n’est pas pour autant qu’elle se fait discrète.

L’artiste, désormais femme d’affaires, s’investit beaucoup sur la promotion de sa marque de cosmétique et de lingerie dénommée « Fenty ». D’ailleurs, il en est désormais plus question sur son compte Instagram que de musique. Les fans ne boudent pas leur plaisir. Ils veulent juste la voir. Ils veulent voir ses looks, son make-up, etc.

Le 27 avril dernier, la star de 31 ans était sur son île natale de la Barbade pour assister au concert de Buju Banton, chateur de dancehall. Si sa combinaison signée Virgil Abloh lui allait comme un gant, sa coiffure a fait l’unanimité. Elle est apparue avec gros et longs rastas tombant jusqu’à la taille. Des jumbo braids avec lesquels ses fans aimeraient la voir plus souvent, à en juger par les commentaires.  « J’hésitais à me faire des tresses. Rihanna vient de me donner davantage envie d’en avoir. », « Je veux voir Rihanna porter des tresses tout le temps», ont par exemple commenté ses fans. Sans compter les plus de 3 millions de likes récoltés par une de ses photos.

Résultat de recherche d'images pour "Rihanna au concert de Buju banton"

Ce n’est pas la première fois que Rihanna s’affiche en tresses. Elle avait opté pour des jumbo braids, en 2015, pour la Une du journal britannique I-D Magazine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *