http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Sébastien Bazemo » : la nouvelle identité de l’entreprise de mode Anne’C couture

By  |  0 Comments

L’entreprise de stylisme Anne’C couture, promotrice de la marque Bazem’se, a rencontré la presse le jeudi 13 août 2020, pour objectif d’informer sur le changement d’entité de la marque qui devient dorénavant « Sébastien Bazemo ».

La rencontre s’est tenue au sein de ses nouveaux locaux à Ouagadougou. En effet, en plus d’informer sur nouvelle identité, la rencontre portait également sur l’annonce de la tenue du nouvel atelier-showroom prévu pour le 28 août 2020. Effectivement,Bazem’se est une marque créée par le célèbre styliste burkinabè Sébastien Bazemo, à travers son entreprise Anne’C couture dans les années 2000.

Depuis sa création, sa mission essentielle a été de révéler et magnifier les textiles, matières et savoirs faire africains presque oubliés en créant et commercialisant des tenues d’exception rétro afropolitains afin que chaque client se sente unique.

Ce qui porte à croire que Bazem’se s’illustre parie sur une étoffe délaissée et mal aimée “le koko Dunda”, dont le succès a été fulgurant et dépasse les frontières. De ce fait, 20 ans après sa création, la marque “Bazem’se” change d’identité pour devenir désormais « Sébastien Bazemo ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + douze =