http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

The North Face s’associe à Gucci pour une collection étincellante

By  |  0 Comments

La collaboration allie et met en lumière ce que les deux maisons font de mieux. Par exemple, une veste rembourrée, similaire au modèle Nuptse de The North Face, affiche l’imprimé vintage chaîne de Gucci.

En échange, les blouses lavallière iconiques de Gucci sont parées du logo The North Face. En parlant de logo, les deux maisons ont parfaitement su combiner leurs deux emblèmes : le demi-cercle en ligne de The North Face (qui symbolise le Demi Dôme du parc Yosemite) s’entremêle parfaitement aux bandes vertes et rouges de Gucci. Et si vous aimez les accessoires, c’est votre jour de chance. La collection propose des sacs à dos que l’on va s’arracher, au look rétro, associé à des cordes d’escalade et des sangles, ainsi que des bananes. Et bien sûr, il y a une tente et un sac de couchage Guccifiés !

Ne sortant jamais des sentiers battus, la campagne de la collaboration est fidèle au thème, et a été photographiée par Daniel Shea dans les Alpes. Sous un soleil brumeux, les mannequins font un trek dans les sommets, dans une ambiance seventies avec un rendu de pellicule retrouvée au grenier et fraîchement développée, sans mise au point et parfois mal cadrée. Sur la vidéo, on entend « Bad Moon Rising » de Credence Clearwater Revival, qui avaient leur studio à côté de la toute première boutique The North Face, à Berkeley, en Californie.

La collection met aussi en avant les efforts des deux marques pour une mode plus durable. Gucci a lancé sa première collection durable cette année avec Off The Grid, et la marque The North Face s’améliore chaque jour pour être plus responsable envers l’environnement. Dans cette collection, les sacs sont conçus à partir d’ECONYL®, un nylon produit à partir de matières et d’emballages recyclés de forêts gérées de façon durable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *