http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Theo Mothoa-Frendo, premier médecin à créer une marque de cosmétiques en Afrique du Sud

By  |  0 Comments

Le 10 octobre dernier, son produit «  Uso 05 Active Day Cream with SPF 30 » a été doublement primée lors de Pharmaceutical & Cosmetic Review/Symrise New Product Competition qui s’est déroulée à Johannesburg en Afrique du Sud. Ces prix récompensent l’excellence des produits en formulation, conditionnement, réglementation, conformité et marketing.

Le produit, lancé en 2018, est arrivé en troisième position de la compétition générale et en deuxième position de la catégorie individuelle.

Née et élevée dans le township de Soshanguve à Pretoria en Afrique du Sud, le Dr Theo Mothoa-Frendo est la fondatrice et CEO d’African Dermal Science, une entreprise sud-africaine qui concentre ses activités sur la recherche, le développement et la fabrication de solutions avancées pour la peau et les soins de santé et visant à répondre aux besoins spécifiques des Africains.

En 2018, l’entreprise a lancé « Uso », sa première gamme de soins de la peau, qui compte 6 produits spécialement conçus pour les Africains et le climat africain. Testés médicalement et approuvés par un dermatologue, les produits sont disponibles dans les magasins Edgars Beauty du pays, aux côtés des marques mondiales les plus connues. Ils sont également vendus en ligne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *