http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Thomas Ngijol dans la peau de « Black snake »

By  |  0 Comments


L’acteur se glisse dans le personnage d’un super héros attachant par son petit côté dandy-loser. Sortie, le 20 février 2019.

Dans la gamme des super-héros en collant bien serré, il y en a dont le charisme n’autorise pas les faux pas. « Black panther », « Captain America », « Batman », tous des gros durs aux gros muscles qu’il ne faut pas chercher.

« Black snake », lui, n’a pas cette prétention. Même s’il dispose de super pouvoirs dans un physique peu dissuasif, il lui arrive des soucis de voiture. Sapé comme un milord, Thomas Ngijol déconstruit l’image du super-héros charismatique au sourire millimétré.

L’acteur d’origine camerounaise incarne le personnage de Clotaire, de retour au pays après plusieurs années à Paris. Accro à la mode et aux femmes, il revient rendre visite à son grand-père, expert en arts martiaux. Après la mort de ce dernier, Clotaire est piqué par un serpent jaune dont le venin octroie de super pouvoirs. Doté ainsi d’une force sans pareil, l’ancien parisien devient le justicier –à sa manière- de la cité. Il est même assez fort pour affronter Ezéchias, la crapule du village.

Co-réalisé avec Karole Rocher (sa compagne), « Black snake » est le troisème fil de Thomas Ngijol en tant que cinéaste, après « Case départ » et « Fastlife ». Au casting de ce prochain film, on retrouvera des acteurs comme Edouard Baer et Michel Gohou.

La bande-annonce a mis l’eau à la bouche des cinéphiles, pressés d’être au 20 février 2019, date de la sortie de ce film.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *