« Tongoro », la dernière marque africaine portée par Beyonce
En voyage en Afrique du Sud il y a quelques jours, Queen B a mis en valeur le savoir-faire sénégalais et de nouveau fait parler la jeune marque de Sarah Diouf.
Beyonce et son mari Jay-Z étaient en Afrique du Sud il y a quelques jours pour assister au Global citizen festival. Le couple le plus influent du showbiz américain fait parler de lui à chacune de ses apparitions. Cette fois, ce sont les tenues de Beyonce qui ont retenu notre attention. Elle s’est affichée au pays de Nelson Mandela avec des créations de la marque sénégalaise « Tongoro » de Sarah Diouf.
A son arrivée, la star américaine arborait le look « Zanzi » signé Tongoro par Sarah Diouf. Le jour suivant, elle a été prise en photo dans un nouvel ensemble de la même marque, issu de la collection « Maliki ».
Sarah Diouf semble avoir une place de choix dans la garde-robe de Queen B. Il y a quelques mois, l’ex-membe du groupe Destiny’s child s’était montrée avec l’une de ses tenues. Quelques jours seulement après publication des photos de Beyoncé en vacances en Italie dans les créations de la marque, Tongoro studio était en rupture de stock. La marque a vendu toutes pièces de la collection portées par Queen B, avant sa sortie qui était prévue pour le 1 août 2018.
C’est Sarah Diouf elle-même qui a donné la nouvelle dans une Story Instagram où elle affirme que l’effet Beyoncé est réel. La marque de vêtements « Tongoro » a été créée en 2016.